Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
23 février 2010

NAISSANCE

Bonjour

Sandrine, Michèle et Frédérique sommes heureuses de vous annoncer la naissance de l'association AMICALEMENTSCRAP le 1er février 2010.

Pour fêter cet évènement une réunion a eu lieu le lundi 22 février 2010 au foyer rural de Petiville où nous avons pu accueillir les toutes premières adhérentes : 10 !!! Merci les filles de venir nous rejoindre et de croire en l'association. C'est grâce à vous que l'asso va grandir.

Via ce blog, nous pourrons faire découvrir nos réalisations faites au cours des ateliers mais vous pourrez aussi retrouver toutes les infos concernant l'association.

Le premier atelier a lieu le lundi 1er mars 2010 de  19 h à 22 h au foyer rural de Petiville.

Les inscriptions sont ouvertes alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
coucou cela se situe ou.....peux tu menvoyer un imail .....<br /> je suis intéressée.....bise agnes
Répondre
C
longue vie a ton association<br /> Bisous<br /> Christine de la trinité du mont
Répondre
S
Je te souhaite une longue vie à ton asso, pleine de créativité et de bonne humeur<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> PS: Dommage que je ne puisse pas venir car j'ai 45min de route!
Répondre
L
très sympa cette première réunion ! contente qu'il y ait une asso tout près de la maison ! qui me forcera à prendre le temps de scrapper le lundi soir ! merci fred
Répondre
Publicité