Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
23 février 2010

ATELIER DU 1er MARS 2010

Bonjour,

Pour ce tout premier atelier, nous réaliserons un sketche pour une page 30x30.

Vous aurez donc besoin de :

- 1 photo 13 x 20 ou 2 photos de taille normale

- 3 feuilles de type bazzil uni (dont 2 de la même couleur, 1 pour un fond de page et 1 pour mater les photos)

- 4 ou 5 feuilles imprimées coordonnées (pensez à utiliser vos chutes de papiers ...)

- du ruban faisant toute la largeur de la page.

- des embellissements type fleurs, chipboards (décos cartonnées), brads (attaches parisiennes), boutons ...

- des lettres pour écrire le titre

Voilà c'est tout.

Il ne me reste plus qu'à vous dire "à lundi !".

Et puis n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour avoir les infos régulièrement !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Une nouvelle aventure qui commence.....<br /> Merci Fred pour toute ton énergie et ta bonne humeur. <br /> VIVEMENT lundi 1er.
Répondre
A
desole je n'ai pas pu venir lundi mais votre association m'interesse mais j'ai du mal a me liberer le soir pendant le dine des enfants
Répondre
S
et oui je suis inscrite<br /> je trouve ca vraiment sympa cette asso .....<br /> BISOUS a bientot pour de nouvelles aventures!!!<br /> mon blog:<br /> http://lascraproomdesev.over-blog.com/<br /> sev
Répondre
S
et oui je suis inscrite<br /> je trouve ca vraiment sympa cette asso .....<br /> BISOUS a bientot pour de nouvelles aventures!!!<br /> mon blog:<br /> http://lascraproomdesev.over-blog.com/<br /> sev
Répondre
L
a y'est je suis inscrite et vivement lundi !
Répondre
Publicité