Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
16 mars 2010

AVIS DE RECHERCHE

Bonjour,

Voilà, notre deuxième atelier a eu lieu hier soir. J'espère que tout le monde a passé un bon moment et que le mini est terminé ... Non là bien entendu c'est une blague !!! On finira le mini dans 15 jours pour celles qui le veulent ...

J'avais juste un petit message à vous faire parvenir :

Céline (Princesse Jade) ne retrouve pas son mini dans ses affaires : serait-il arrivé dans le sac d'une d'entre vous par erreur ?

Pourriez-vous regarder dans vos affaires et bien vouloir rassurer Céline via son blog si l'une d'entre vous retrouvait son mini ?

Je compte sur vous les filles et merci d'avance.

Voili, voilou.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Contente pour toi que tu l'ai retrouvé.<br /> Maintenant il faut bossé....<br /> Bis
Répondre
L
é ouais je l'avais rangé avec mes photos dans une botie à part ! c bon j'ai avancé un petit peu dessus hier soir du coup ! biz à toutes !
Répondre
J
Tu as du bien flipper !!
Répondre
C
C Bon Les filles je l'ai retrouvé
Répondre
Publicité