Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
22 mars 2010

ATELIER DU 29 MARS : TECHNIQUE TAMPONS

Bonjour,

Comme apparemment vous êtes nombreuses à avoir fini votre mini (et qu'il est possible de le finir chez soi tranquillou), je vous propose pour lundi de découvrir ou redécouvrir la technique tampon pour créer un fond de page. Pour cela il vous faudra vous munir de  :

- 1 photo portrait grand format 15x20, mais une photo de taille normale peut tout aussi bien faire l'affaire

- 1 feuille blanche 30x30 du style feuille blanche qui se trouve dans les pochettes des albums photos. Elle sera redimensionnée.

- 3 ou 4 bazzil de couleurs différentes mais assorties

- des tampons circulaires clear stamp ou bois de tailles différentes (je mets mes tampons à votre disposition)

- des encres de couleurs assorties à vos pages de bazzil (j'ai du turquoise, fuschia, vert anis, jaune citron, roge, noir, marron ...)

- des embellissements : fleurs, boutons, cordeline, étiquettes ...

- alphabets pour titre

- éventuellement des perfos rondes

Voili, voilou, c'est tout.

A lundi prochain !!!!!

pz4rhmev

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles,<br /> <br /> Et bien tout un programme pour lundi prochain. G hâte de découvrir cette nouvelle technique que je ne connais absolument pas :)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anne-Claude.
Répondre
Publicité