Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
16 mars 2011

RETOUR DE CROP

Bonjour,

Voilà la crop est finie !!! sniffffff

Nous voulions, Sandrine, Michelle et moi-même, vous remercier d'avoir participé à cette première cropde l'asso.

Merci aussi à Mamatitine pour ce sublime projet ! J'en profite pour vous rappeler de ne pas publier ce projet sur vos blogs avant fin avril.

Merci à Christelle d'Art'ivité Manuelle à Notre Dame de Gravenchon et à Pat*y de L'Eure créative à Bernay pour avoir amené leur boutique jusqu'à nous.

Merci à toutes pour votre bonne humeur, pour vos délicieux sucrés / salés, merci pour tout.

Voici la photo du groupe

 

IMG_0157

IMG_0159

Je reviens vers vous très vite avec .... le trombinoscope !!! héhéhé

A bientôt

Fred

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'organisation de cette superbe journée , pleine de découvertes et de partage , c'était vraiment très réussi .
Répondre
M
tres belle journée en effet, 100% bonheur!! et bravo à toutes pour vos minis, j'espere les voir fleurir les blogs en mai! <br /> BiZzz
Répondre
H
Que du bonheur pour cette 1ère crop de l'asso en tous points réussie ! Merci Fred d'avoir choisi Mamatitine qui nous a comblées et bravo pour l'organisation , la sélection de boutiques et la bonne humeur .<br /> Vivement l'année prochaine !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
I'am very happy for this day and you are very crazy girls.<br /> THANK YOU
Répondre
C
Oui, merci à vous les filles , j'ai passé un agréable moment... vivement l'année prochaine !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité