Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
17 juillet 2011

FIN DES ATELIERS ...

Bonjour,

Les ateliers ont pris fin en juin et pour l'occasion nous nous sommes réunies autour de délicieuses gourmandises faîtes par chacune pour fêter les vacances ...

Allez zou, voici quelques photos ...

IMG_1155

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1163

IMG_1164

IMG_1165

dernier_atelier_de_juin

Voili, voulou.

Je tenais à vous remercier les filles pour la super ambiance qu'il règne au sein de l'asso. C'est grâce à vous que l'asso tourne aussi bien !

Il me reste à vous souhaiter de passer d'agréables vacances ! Prenez de belles photos et scrapper bien ...

On se retrouve au mois de septembre pour de nouvelles aventures ...

A bientôt.

Fred

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je vous suis partout je comprend pas ce qui c'est passé sur l'autre blog, mais ou est l'asso ? j'ai jamais eu de reponse a ma question .
Répondre
C
oui merci a vous les filles !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bonnes wacances
Répondre
A
Je suis vraiment heureuse de faire partie d'Amicalement Scrap. L'asso m'apporte beaucoup dans ma vie, tant par le scrap que par les personnes qui en font parti.<br /> Merci à toutes pour tous ces moments super. Très très longue vie à Amicalement Scrap et encore plein de scrap moments à partager toutes ensemble :)<br /> Bisoussssss
Répondre
J
oui les filles ont raison MERCIIIIIIII Fred et sadrine pour cette asso. On y fait de nouvelle rencontre, on y retrouve de vieilles connaissances ;-) et on scrap. Vivement septembre, bizzz
Répondre
H
C'est surtout à toi Fred qu'il faut dire merci pour ces moments scrap qui nous apportent que du bonheur, tant sur le plan de la création que sur celui des rencontres très sympathiques .<br /> Bonnes vacances .<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité