Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
25 mai 2013

Bonjour, Voici ce qe je vous propose de réaliser

Bonjour,

Voici ce qe je vous propose de réaliser au prochain atelier .... un sketche.

Vous pouvez bien entendu ramener le mini ou d'autres projets à finir. La fin de la saison arrivant, cela serait bien de finir les projets en cours ;)

 

Passez un agréable week-end et à lundi !!!!!

Fred

Publicité
Commentaires
B
Ok pour moi lundi ce sera ........ mini a terminer<br /> <br /> Pour celle qui seront presente j aporterai du petillant avec quelques douceurs!<br /> <br /> Pourquoi et bien tout simplement pour mon depart. VOUS EN SEREZ PLUS LUNDI.<br /> <br /> Bon week end et a lundi
Répondre
Publicité