Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
2 janvier 2014

ATELIER DU 6 JANVIER 2013

Bonjour, 

2014_or

Avant de vous montrer ce que nous ferons lundi pour la reprise des cours, nous tenions, Sandrine, Michèle et moi-même à vous adresser tous nos voeux pour cette nouvelle année. Puisse-t-elle vous apporter le bonheur, la santé, la prospérité et surtout qu'elle soit riche en rencontres, partages et créativité !!!!!

 

ATELIER DU 6 JANVIER 2014

  Mini album « souvenirs-portrait de Noël »

 

 

mini_souvenirs_portrait_001

 

         cartonnette pour la couverture (épaisseur de votre choix) (2 morceaux de 20x13 et 1 morceaux de 5x13) 

         1 grande feuille verte effet tissu (vous pouvez aussi utiliser du tissu standard) 

 

         5 feuilles de bazzil blanc (pour les pages intérieurs)

 

         1 feuille de bazzil rouge

 

         1 feuille de bazzil gris

 

         4 feuilles imprimées (impressions différentes)

 

         2 gros brads pour faire tenir les pages (il faut que les tiges soient longues, sinon vous pouvez aussi          utiliser les visses que l’on trouve dans des albums scrap)

 

         du ruban pour la fermeture et un clip de sacoche, ceinture ou autre

 

        des embelissements, des tampons, des alphabets, des dies, des brads, des fleurs etc ….

 

Passez une bonne fin de semaine et à lundi !!!

Fred

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas sûre de pouvoir venir ce soir alors je vous souhaite une bonne année à toutes <br /> <br /> Bon scrap et à bientôt
Répondre
S
Bonne Année à vous toutes...je serais au boulot le prochain atelier..je peux le faire en différé???
Répondre
Publicité