Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
1 février 2014

ATELIER DU 3 FEVRIER 2014

Bonjour,

Désolée les filles, je suis plus qu'en retard pour poster le matériel de l'atelier du 3 février. Quelques impératifs ont changé le programme.

Mais je ne vous ai pas oublié et c'est un mini dans sa boîte que je vous propose de réaliser lundi.

mini_album_fun_and_games_001

 

LE MATERIEL :

- 1 feuille bazzil uni pour la boîte

- 3 feuilles bazzil pour la structure du mini.

- apporter toutes vos chutes de papier. Mon mini est réalisé qu'avec des chutes de papier.

- des tampons tâches.

- des stickers, des alphabets, des embellissements, des oeillets pour la fermeture de la boîte, un morceau de ruban.

- 6 photos petit format (7x10 pour les miennes)

- 1 spirale de taille moyenne.

Voilà tout y est. Passez un agréable week-end et à lundi !

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité