Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
6 mars 2014

ATELIER DU 10 MARS 2014

Bonjour, 

Et voilà les vacances touchent à leur fin ... Reprise lundi à l'asso !

J'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir le scrap d'Edwige Bufquin. Et pour cela je vous propose de scraplifter un de ses superbes projets. Je vous laisse le découvrir ici. Et voici ma version ....

la bibliothèque d'edwige bufquin

 

Alors en ce qui concerne le matériel, nous allons scrapper sur du petit format.Les minis font 8 cm x 8 cm et la boîte 10 cm x 10 cm :

Pour les albums

- 3 feuilles de bazzil (j'ai pris du kraft mais vous pouvez prendre une autre couleur ;) )

- des chutes de papier (je ne peux pas vous dire combien car j'ai vraiment utilisé mes petits bouts ...).

Sinon prenez 6 ou 7 feuilles imprimées mais l'idée est vraiment d'UTILISER LES CHUTES !

- du bazzil noir pour pour mater les photos.

- de la feutrine. Des petits bouts suffisent. Si vous n'en avez pas, n'en achetez pas tout de suite. Cela peut attendre.

- du masking tape

- des petits tampons 

- des petites lettres d'alphabet

- 1 feutre noir fin

- 1 spirale 6 trous

il y a une couverture en tissu mais elle pourra être faîte une fois le mini réalisé.

Pour la boîte

- du carton gris épais

- du scoth marron à encoller

- 1 feuille de bazzil kraft

Pour les photos

il faut entre 4 et 5 photos par minis. J'ai utilisé le format 5 cm x 7.5 cm (borne Kodak)

Si vous n'avez pas vos photos, ce n'est pas grave, il y a un peu de travail avec la réalisation des minis ;)

Voilà tout y est, y'a plus qu'à !

Passez une bonne fin de semaine et à lundi !

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
B
Cela me rappel de bons souvenirs<br /> <br /> En tout k vous allez bien aimer la réa, j'ai hâte de voire vos mini.<br /> <br /> Bon becots à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité