Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
10 septembre 2014

ATELIER DU 15 SEPTEMBRE 2014

Bonjour,

La rentrée de nos loulous est passée alors c'est maintenant à notre tour !!!

Pour ce premier atelier je vous propose de rentrer dans le vif du sujet et de réaliser ... un MINI ! inspiré de celui de S. Charbonnel.

mini 100% bonheur1

La liste du matériel :

- 2 bazzil unis (noir pour moi)

- 2 bazzil unis (blanc pour moi)

- 1 bazzil uni (prune pour moi)

- 1 bazzil uni (prune clair pour moi)

- 1 bazzil uni (gris pour moi)

- 1 feuille imprimée

- 1 morceau de rhodoïd (transparent épais acheté à la maison de la presse 0.30€ la feuille A4)

- 1 cartonnette de 18 cm (hauteur) x 24 cm (largeur)

- des tampons (fonds et mots)

- des embellissements (fleurs, brads, boutons rubans etc ...)

- de la stazzon noire

- des reliures spirales (moyen modèle 3/4)

Sans oublier votre matériel de base, colle, cutter, ciseaux, massicot, règle etc ....;

Pour les photos j'ai utilisé :

- 2 photos 15x20 verticales (redécouper à 14x18)

- 3 photos 10x15 verticales

- 2 photos 5x7.5 verticales

- 1 photo 5x7.5 horizontale

- 1 photo 15x20 horizontale

Vous n'êtes pas obligées de ramener les photos pour cet atelier. Elles pourront être mises plus tard. 

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer une bonne semaine et à lundi j'espère ;)

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
J
ouais ça me botte bien cette rentrée ;-) je serai la ! bisous
Répondre
S
Les couleurs sont top !! Il a l'air superbe ce mini !
Répondre
Publicité