Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
6 octobre 2014

ATELIER DU 13 OCTOBRE 2014

Bonjour,

Pour ce nouvel atelier, je vous propose de travailler un home déco. Une petite cage à oiseau plus exactement.

P1080204

 

P1080205

 

Et pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille de cette petite cage ...

P1080208

 

Elle est petite n'est-ce pas ? Alors bien sûr nous allons réalisé cette cage et puis comme j'aime bien lancer des défis ( et qu'il nous restera du temps), je vous propose d'en réaliser une plus grande afin de pouvoir y insérer une photo à l'intérieur. Une petite pour s'entraîner et une grande pour se perfectionner !

Alors pour la liste du matériel de la petite cage :

  • 2 ronds en carton de 7,5cm de diamètre
  • 1 rond en papier imprimé de 7,5cm de diamètre
  • 6 bandes de cardstock de 0,5cm x25cm
  • 1 bande de cardstock de 1,5cmx25cm
  • 1 bande de papier imprimé de 1,5cmx25cm
  • des embellissements ou des découpes en papier

Pour la grande, je vous propose de travailler avec une base plus grande et pour cela on travaillera à partir d'un couvercle de boîte de camenbert ronde. Prévoyez le même matériel que la petite boîte. C'est à dire 1 ou 2 bazzil uni, 1 feuille imprimé et vos chutes de papier si vous le désirez. On agrandira juste les mesures. N'oubliez pas de prendre une petite photo (5 x 7 cm, verticale ou horizontale) et s'il vous reste du rhodoïd de l'atelier mini album, pensez à le ramener aussi. 

Bien entendu vous pouvez finir vos projets en cours si vous ne souhaitez pas réaliser cette cage.

Voilà, je crois n'avoir rien oublié.

Bonne semaine et à lundi !!!!

Fred

Publicité
Commentaires
B
WOUAHHHHHHHHH la réa va vous plaire, elle est rapide à faire <br /> <br /> j'en ai fait une c'était un vrai plaisir.<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
Publicité