Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
15 janvier 2015

ATELIER DU 19 JANVIER 2015

Bonjour, 

Pour ce nouvel atelier je vous propose de réaliser ce cadre min-album trouvé chez scrappando

mini atelier du 20-01-2015

mini atelier du 20-01-2015

 

 

Je vous montrerais ma version lundi car je n'ai pas encore développé mes photos ;)

Donc pour ce mini, vous aurez besoin :

- cartonnette grise pas trop épaisse (attention le carton des boîtes de céréales est trop fin !)

Vous pouvez déjà découper votre cartonnette 

1 morceau 23 cm de haut sur 15 cm de marge

1 morceau 23 cm de haut sur 2.5 cm de large

1 morceau 23 cm de haut sur 1.30 cm de large

- 2 feuilles bazzil uni (marron sur la photo)

- 2 feuilles bazzil uni (bleu sur la photo)

- 1 feuille bazzil uni (3ème cadre tamponné)

- 2 feuilles imprimées différentes

JE VOUS METS A DISPOSITION MON GROS ROULEAU DE PAPIER KRAFT POUR RECOUVRIR L'EXTERIEUR DU MINI ! CEPENDANT VOUS POUVEZ AUSSI UTILISER DU TISSU, OU PREVOIR QUELQUES FEUILLES EN PLUS POUR RECOUVRIR LA CARTONNETTE.

- embellissements 

- dies

- tampons

- rubans etc ...

- 3 photos 10x15 format portrait

- et votre matériel de base ....

Voilà. tout est dit ;)

Passez une bonne fin de semaine et à lundi !!!

Fred

Publicité
Commentaires
A
Coucou Laure ! Clique sur Scrappando et tu tomberas sur le tuto ;)
Répondre
H
superbe!!! dis donc on peut avoir le tuto merci
Répondre
F
Merci Jojo mais ceci est l'original ;) ma version est quelque peu différente et je ne l'ai pas encore montré ;) bises
Répondre
J
C'est super j'adore !!! j’attends ta version . Bises
Répondre
S
Ah je l'avais mis de côté celui-là!!!!
Répondre
Publicité