Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
13 février 2015

ATELIER DU 16 FEVRIER 2015

Bonjour,

Pour le prochain atelier, je vous propose de lifter ce superbe mini trouvé chez Blog passion et loisirs. Un peu de clean and simple ...

album1

 

album2

 

 

Je vous laisse vous rendre son blog pour découvrir le mini en entier .... C'est par ICI (cliquer)

Liste du matériel

- 3 feuilles bazzil uni

- 2 morceaux de cartonnette (20x20 cm maxi)

- 2 feuilles imprimées pour la couverture (ou morceaux de tissu et ouatine plate)

- pour la reliure, une feuille ondulée ou une chute de bazzil fera l'affaire ;)

- chutes papiers

- tampons

- dies (découpes)

- embellissements (ici rubans, boutons, brads etc ...)

- 6 photos 

Voilà je crois n'avoir rien oublier ...

Je vous souhaite un agréable week-end et à lundi !

P.S : désolée pour le retard du message, semaine chargée ....

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité