Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
7 mars 2015

ATELIER DU 9 MARS

Bonjour,

Pour ce nouvel atelier, et comme convenu, nous ferons les découpes du kit de la crop prévue le week-end du 21 et 22 mars.

Je vous ramène les kits.

Pour les filles qui ne participent pas à la crop, je vous propose de terminer le mini du précédent atelier.

Et pour celles qui en veulent plus ;) , je vous propose ce sketch

mars10

 

Voili voilou !

Bon week-end !

A lundi 

Fred

Publicité
Commentaires
B
Bon et bien comme pour une raison professionnelle heuuuuu non baaaaaaaaa heuuuuuu en fait je vais opter pour le sketch .....lol<br /> <br /> Et pis pour celles qui veulent voire mon interprétation rdv sur mon blog, na!<br /> <br /> Bec du Québec
Répondre
Publicité