Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
14 octobre 2016

ATELIER DU 17 OCTOBRE

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit, cet atelier sera de nouveau consacré à la fin de la réalisation du mini commencé ensemble lors du dernier atelier. 

Petit rappel

ATELIER 2-001

 

Ceci étant, si certaines d'entre vous l'ont terminé, alors ce sera atelier libre (je suis certaine que vous avez des minis à finir au fond de vos tiroirs !) ou je vous propose de scraplifter cette page.

P1180852

Il vous faudra :

- un bazzil fond clair (blanc pour moi)

- des chutes de papier assortis

- une photo

- vos encres et pochoirs

- quelques tampons fond et autre

- des embelissements (boutons, brads, ruban, ficelle etc ...)

- un compas

Voilà vous avez tout ! Passez toutes un agréable week-end et à lundi.

Ps : pour une question de logistique pouvez vous me faire savoir si vous serez présentes ou pas ;)

Fred

Publicité
Commentaires
S
Présente salut salut
Répondre
Publicité