Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
20 avril 2017

ATELIER DU 24 AVRIL 2017

Bonjour,

Les vacances se terminent, il est temps de nous retrouver autour d'un nouveau projet.

Et cette fois-ci nous réaliserons une page. 

Vous avez sans doute remarqué qu'en ce moment la tendance était à l'attrape rêve ... et bien c'est ce que je vous propose de réaliser sur votre page ! Avec en passant la réalisation du fond de cette dernière avec des Néocolors, des sprays, des encres etc. 

Petit aperçu ...

20170420_191103

Liste du matériel à prévoir :

- Une feuille de papier aquarellable (vous choisissez votre format) ou du papier canson. Vous pouvez essayer sur du bazzil mais l'effet sera différent et le séchage plus long

- des néocolors si vous en avez

- des encres sous toutes les formes (spray etc ...)

- un pinceau à réservoir d'eau

- une pochette plastique ou votre tapis Téflon

- du fil coton et une aiguille fine pour enfiler les perles 

- des brads ( beaucoup de brads ! j'en ai utilisé 32 !)

- des perles de rocailles

- des tampons (textes et textures)

- des dies (j'aurais mes dies plumes)

- une photo ou plusieurs photos c'est comme vous voulez (7x10, 5x7 ... encore une fois c'est comme vous voulez)

Voilà tout y est ! Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et bon salon pour celles qui se rendent au salon Version Scrap ! 

A lundi !

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité