Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
23 mai 2010

ATELIER DU 31 MAI ....

Bonjour,

C'est Pauline qui s'y colle pour le 31 mai. Voici son message et ce dont nous aurons besoin .....

"çà y est j'ai trouvé ce que je vais vous faire faire! c'est un sketch! mais attention je l'ai inventé! je peux dire j'en est meme revé la nuit!

alors il faut:
- 1 feuille de papier imprimé
- 2 feuilles bazzil uni identique (couleur en harmonie avec le papier imprimé )
- fleurs, etoiles, perle de pluie, branche, stickers, rubon's , petit monstre ......pour agrémenter la page
- 1 tampon au choix (écriture, forme ....)
- 1 cutter
- 1 regle + crayon bien évidemment

au niveau des photos, il faut :
- 5 photos 4.5 x 4.5 cm impératif
- 4 photos 5x5 cm impératif
- 2 photos minimun 7cmx7 ou max 11cmx11

aaaah oui j'ai oublié de dire! la page je peux l'appeler "mon scénario"

j'ai hate de vous le faire faire!!
c'est la surprise!!"

Voili, voilou.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :... trouver les photos !!!!!! LOL

Passez un bon week-end de Pentecôte et à lundi prochain !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
coucou les filles! ne soyez pas intrigué vous allez voir c'est tout simple! j'ai presque fini ma page! j'ai hate de vous le faire montrer! n'oubliez pas les photos!!!!!!! bisous!! bon week-end et bonne fete aux mamans!
Répondre
J
à choisir mes photos, je sais pas du tout quoi prendre comme thème....<br /> Dur dur
Répondre
A
je rentre de vacances et un des premiers réflexes: aller sur le site voir ce qui ns attend pr lundi prochain ^^.<br /> Je dois avouer que je suis très intriguée et aussi perplexe par rapport au nb de photos!!<br /> Bon d'ici là, il me reste qqs jours pr finir l'atelier de la dernière fois. Au boulot! ;)
Répondre
F
un mini album sur la page ou bien un truc style pélicule photos ? Ahhh vivement lundi !
Répondre
J
il est peut être en 3D ???
Répondre
Publicité