Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
5 juin 2010

LISTE DU MATOS POUR L'ATELIER DU 14 JUIN

Bonjour,

Suite à vos demandes pour faire le mini sac fleuri, j'ai demandé à Manou l'autorisation de le faire en atelier : sa réponse a été positive. Du coup, nous ferons un  mini au prochain atelier.

Le mini de Manou

manou

Et la liste du matériel

- de la cartonnette (des boîtes de pâtes ou de céréales feront l'affaire: il vous faudra

cinq rectangles: 12/8.5 cm (deux fois), 1.5 /12 cm, et 2 fois 4/12 cm).

- une ou deux feuilles de papier de scrap pas trop épais

- un bazzill

- de la ficelle naturelle ou de couleur pour la reliure

- un petit morceau de scratch ou un aimant pour la fermeture

- du tissu pour la fleur (je vous conseille du tissu léger style coton, évitez les tissus

élastiques): un morceau de 20/20 cm sera suffisant.

- du fil et une aiguille

- un gros brad

- des rubans etc pour le grigri du dessus.

- pour les photos, le mini peut en contenir 24 maximum !

  La taille de photo idéale pour ce mini est du 6/8 cm.

Voili, voilou les filles ! Passez un bon week-end ensoleillé et à très vite !

Publicité
Commentaires
A
J'ai trop hate de faire ce petit mini :)<br /> Je suis allée sur le blog de Manou et il y a bcp de choses super sympa qu'elle réalise.<br /> Je pense que je vais m'inspirer de mes chats sur ce coup-là... Ca faisait longtemps! lol
Répondre
S
Ce sera un vrai bonheur, cet atelier.<br /> J'ai trop trop hate et je pense ne pas être la seule !!!!!<br /> Bon week end
Répondre
Publicité