Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
18 juin 2010

ATELIER DU 28 JUIN

Salut les filles !

Pour le dernier atelier (snif, snif !) avant les grandes vacances, je vous propose un petit sketch !

Il vous faudra impérativement vos photos :

- 1 photo de vous (portrait, en pied) ; comme vous voulez, format 10 cm x 10 cm.

- 3 photos de ce que vous tient à coeur dans l'existence (votre famille, vos loisirs, vos animaux, etc...), format : 4 cm x 3 cm.

- vos feuilles, votre bric-à-brac de scrappeuse et toute votre bonne humeur !!!

Comme c'est le week-end, profitez-en pour faire de belles photos !

Je vous dis à la semaine prochaine avec les portraits, sinon ce ne sera pas possible de faire fonctionner l'atelier !

Je compte sur vous !!

Bises et bon week-end.

Sandrine

Publicité
Commentaires
L
oula je sens qu'on va devoir se scrapper les unes les autres héhé !!!!!!!!!
Répondre
Publicité