Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
2 août 2010

DEVOIR N°3

Bonjour,

J'espère que vous passez ou avez passé toutes de bonnes vacances, que vous n'oubliez pas de faire de belles photos en vue des futurs ateliers ...

Pour commencer le mois d'août tranquillement, je vous propose de scraplifter une page réalisée par marta. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog  ... Moi perso, j'adore !

devoir_n_3

Allez maintenant à vous de jouer !

J'espère que ce scraplift vous inspire et que vous allez vous éclater !

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
P
non t'inquiete pas!! je comprends pas non plus!! <br /> please help us!
Répondre
A
La je vais passer pour la debutante de service, ms c quoi "scraplifter" les filles?<br /> Merci de m'éclairer ^^<br /> Biz à toutes!
Répondre
Publicité