Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
2 septembre 2010

C'EST REPARTI !!!

Bonjour,

b7664nve

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez bien profité, que vous avez rechargé vos batteries, et surtout ... que vous avez fait une tonne de photos !

Car après nos loulous, c'est à notre tour de faire notre rentrée ... scrap !

Reprise lundi 13 septembre !

J'en entends déjà qui se demandent "on fait quoi ?"

Pour le savoir, rendez-vous sur le blog lundi prochain ! hihihi

A bientôt !!!!

Fred

Publicité
Commentaires
J
coucou, moi aussi ça m'a manqué nos ptits lundi scrap.<br /> Vivement le 13 et bon weekend<br /> Biz
Répondre
A
Moi je suis plus encore la tete ds les vacances que ds noel! lol Mais tu as raison: ça approche.<br /> Tkt pas Fred, j'ai plein de photos à scrapper et je ne pense pas être la seule ^^.<br /> G hate d'etre lundi pour voir ce que tu ns réserves pour cette rentrée. Ca m'a manqué nos petits ateliers scrap. :)<br /> <br /> A très bientôt les filles.<br /> Bisous.
Répondre
S
Fini les vacances....c'est une nouvelle rentrée qui nous attend. Maintenant place à nos créativités car ...... noêl approche...... et OUI<br /> les filles il va falloir y penser.<br /> Bonne journée à toutes et au 13.
Répondre
J
Bonne rentré à tous.<br /> Bisss<br /> xxx<br /> Mag
Répondre
Publicité