Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
17 septembre 2010

ATELIER DU 13 SEPTEMBRE : LES REAS

Bonjour,

La rentrée des classes s'est bien passée ! Toutes les élèves se sont retrouvées dans la joie et la bonne humeur. Cette année, quatre nouvelles élèves ont rejoint la classe qui compte maintenant 24 scrappeuses studieuses.

Reprise tout en douceur avec la création d'un fond de page réalisé avec un  mister (spray), de la peinture acrylique ou de l'encre. Exercice pas si facile que çà finalement, n'est-ce pas Anne-Claude ??!!! MDR

Anne-Claude

anne_Claude

Armelle

Armelle

Céline

C_line

Christine

Christine

Christine B

Christine_B

Fred

IMG_7563

Juju

Juju

Karine

Karine

Katia

Katia

Magali

magali

Marion

Marion

Mathilde

Mathilde

Pauline

Pauline

Sandrine

Sandrine

Sylvie

Sylvie

Sylvie P

Sylvie_P

Voili, voilou !

Je vous laisse en compagnie des filles dans notre nouvelle salle !

atelier_du_13_09_2010

atelier_du_13_09_20101

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Et oui tu ns as manqué ainsi que ton sourire et ta bonne humeur, mais ce n'est que partie remise.<br /> Si tu veux rattraper la mission scrap, accroche-toi, parce qu'effectivement c t pas si facile que ca! lol Fred et Juju ont du venir à ma rescousse, mais au moins j'ai fait rire bcp de scrappeuses avec mes mésaventures ;)<br /> Vivement la prochaine ^^
Répondre
S
c'est moi qui t'a écrit le message ci dessus.<br /> RE BIS,
Répondre
A
Tu nous as manqué lundi au scrap, d'ailleurs j'en profite pour te faire pleins de bisous et aussi pour te dire qu'il n'ai pas trop tard pour que tu réalises ta page avec le mister spray. <br /> Allez je cpte sur toi.<br /> Bis
Répondre
J
nous aussi on a hate de te retrouver ;-)<br /> C'est vrai que la rentrée c'est bien passée, les retrouvailles et le plaisir de partager le scrap, c'est cool ! vivement la prochaine !
Répondre
H
Les filles , vous avez toutes bien bossé , bravo! Que des belles pages ! Vous ne savez pas à quel point j'ai hâte de vous retrouver !<br /> Bises à toutes et j'espère à très bientôt.
Répondre
Publicité