Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
4 octobre 2010

RETOUR DE CROP .....

Bonjour,

Voilà, la crop de Rogerville, organisée par l'ALRSCRAP, à laquelle certaines d'entre nous ont participé hier est finie.

Deux ateliers, deux projets superbes proposés par Fati et par Laure, une bonne ambiance, des rencontres ...

Merci à Anne-So et sa maman d'avoir organisé cette journée d'une main de maître et merci pour l'accueil !

Deux challenges étaient proposés : le challenge page (il fallait réalisée une page en s'inspirant de l'affiche pour la crop.) et le challenge carte.

10 pages ont été récompensées dont celles de Céline, Sylvie et Fred.

9ème place : Céline

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville

8ème place : Sylvie

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville3

7ème place : Fred

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville1

Et en ce qui concerne le challenge carte, 5 cartes ont été récompensées dont 3 ont été réalisées par des "amicalementscrappeuses" ! Bravo les filles ! Surtout que les cartes vont faire des heureux : toutes les cartes réalisées seront amenées au centre hospitalier de Monod (Montivilliers) afin d'être distribuées aux enfants malades.

4ème place : Céline

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville5

3ème place : Céline

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville2

2ème place : Christine

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville4

Voili, voilou.

Et pour finir, la photo de groupe avec Fati et Laure à la fin d'une journée bien remplie !!!!

3_octobre_2010___crop_de_Rogerville6

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
F
quelle journée ... hein ??<br /> Pour moi elle restera gravée ... j'ai passée un super moment avce vous toutes les filles !<br /> Que du bonheur pour nous aussi !<br /> Bizz
Répondre
S
Et OUI je revendique que cette journée était un pur bonheur et qu'effectivement les 2 projets sont à tomber.... MOI aussi j'ai trop hate de les terminer surtout celui de FATI (j'ai complètement craquée....) et puis c'est trop le FUN : gâteaux, bonbons et autres friandises à gogo (mais sans le smecta c'est mieux LOL).<br /> FELICATATION à vous toutes pour les réas et merci à toi Anne So pour cette superbe journée.<br /> 1000 BISOUS,
Répondre
J
Des supers mini aux couleurs douces pour l'un et ensoleillées pour l'autre, du bonheur. Même si c'est stressant et fatiguant c'est une journée de partage, de rencontres et de gourmandises !<br /> Je suis super contente d'avoir fait ma première crop avec vous les filles !<br /> Hate de finir, et de voir les créa de tous le monde !<br /> BIZ
Répondre
P
c'était vraiment génial! meme si on est arrivé un petit peu en retard! nous avons passé une bonne journée riche en calorique! mais aussi original pour les albums! j'ai hate de terminer!<br /> et aussi la découverte de la boutique "zétiquette" je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit! et quand on voit tout ca! on n'a pas envi de retourner au boulot!<br /> vivement la prochaine crop pour de nouvelles aventures! bisous les filles!
Répondre
A
En plus des minis super originaux qu'on a l'occasion de réaliser, de la bonne ambiance de la journée et de la sympathie des animatrices, je retiens également les verrines super originales et trop bonnes des organisatrices ainsi que la tonne de bonbons et de gateaux!!! Heureusement qu'il n'y a pas de crop tous les we... G hate aussi de finir mes minis (en plus de celui commencé au dernier atelier de l'asso). Y a du boulot!!!<br /> Bisous à toutes et à la semaine prochaine ^^<br /> <br /> PS: à la prochaine crop, j'essayerai de pas oublier mes challenges à la maison!! lol
Répondre
Publicité