Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
7 décembre 2010

TELETHON 2010

Bonjour,

Pour notre première participation au Téléthon, je dois dire que nous pouvons être fières de nous les filles !

IMG_8601

IMG_8602

IMG_8603

IMG_8604

IMG_8606

IMG_8609

IMG_8610

IMG_8611

IMG_8614

IMG_8615

IMG_8617

Un GRAND MERCI les filles ... pour tout !

Bonne journée et à lundi prochain pour la p'tite bouffe .....

Fred

Ps : Anna et Magali, la photo était trop floue pour la mettre.

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bravo pour votre initiative.<br /> Je fais partie de la coordination du Tarn nord et depuis 15 ans je fais le téléthon,pouvez vous m'autoriser à mettre votre blog sur notre site du téléthon afin de donner des idées à d'autres et sur mon blog marmotte 81 pour vous faire de la pub<br /> attends votre réponse
Répondre
F
oh la la mais c'est magnifique tout ce que vous avez fait !!!<br /> juste une p'tite question,es-ce que tu as un tuto pour les superbes petites boites bleue sur la cinquième photo !!!!<br /> <br /> en tout bravo !!!
Répondre
L
superbes ces cartes et ces boites, bravo pour cette bonne action
Répondre
N
Pas de probleme
Répondre
Publicité