Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
26 janvier 2011

ATELIER DE LUNDI : LE MATOS

Bonjour,

Alors qu'allons-nous faire lundi ?.........

Magali (jolicolombe) nous propose de réaliser ce super mini !!!!!!

untitled

Le matériel :

  • 1 feuille 30x30 de priplack opaline givré (vous pouvez utiliser aussi des pochettes transparentes mais avec une tranche plus large, dans le rayon affaires scolaires ...)
  • 3 feuilles de 30x30, papier imprimé recto-verso
  • 1 feuille bazzil pour réaliser des tags
  • 1 alphabet pour le titre de la couverture
  • de la mousse 3D
  • des boutons
  • des fleurs
  • des brads
  • des oeillets
  • du ruban
  • de la ficelle
  • de la ficelle de lin
  • des tampons
  • bref tous vos embellissements !!!!!

PHOTO : entre 10 et 15 photos de 6.5 x 4.5 cm (verticales et/ou horizontales)

Passez une bonne fin de semaine et à lundi !!!!

Fred

Publicité
Commentaires
L
super ce mini mag !!!!!!! j'ai hate de le réaliser en plus j'ai raté le dernier atelier y'a 10 jours ça me manque ! bon lundi midi direction le rayon écolier à auchan pendant mes p'tites coruses traditionnelles
Répondre
A
J'ai cru que tu ns avais oublié Fred! Me voilà rassurée ^^<br /> G hate de commencer ce nouveau mini! G deja le theme. Reste plus que les papiers et choisir les photos! lol<br /> Bizou
Répondre
J
Slt les filles il vous voudrai - Une dizaine/quinzaine de photos en<br /> 6.5 x 4.5 cm (verticales ou horizontales, peu importe) <br /> <br /> Bonne journée à toute.<br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
Publicité