Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
24 mars 2011

ATELIER DE LUNDI 28 MARS

Bonjour,

Il semblerait que beaucoup d'entre vous aient des projets à terminer.

C'est pourquoi, et selon votre désir, lundi sera "atelier libre". Je vous propose de ramener vos réas en cours et de les terminer ensemble. Pourquoi ne pas finir le mini de la crop, ou bien terminer la boîte de lundi dernier ou faire des boîtes à explosion ! MDR .... bref vous choisissez ce que vous voulez faire !

Voili, voilou.

Bonne fin de semaine et à lundi !

Fred

kitty_bisous

Publicité
Commentaires
S
COURAGE ANNE CLAUDE..... DANS UN MOIS TES BOITES SERONT TERMINEES....<br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
Très très bonne idée Fred! Justement, mes projets scrap commencent à s'entasser à force de bosser sur mes fameuses boi-boites! lol. Merci pour cette gentille pensée! mdr Mais lundi je ramènerai des mini à finir!!!! hihi<br /> D'ailleurs, j'ai fini tous mes couvercles de boites. il me reste les faces intérieures... y a plus qu'à! lol<br /> Bisous à toutes et à lundi ^^
Répondre
L
coucou<br /> je ne savais pas kil y avait un atelier lundi c cool<br /> car j'ai raté celui de lundi dernier<br /> tu as raison j'ai au moins 5 minis en cours<br /> très bonne idée<br /> merci fred
Répondre
J
moi il me faudrai plus d'un atelier libre pour finir tous les minis LOL
Répondre
J
ça c'est bien !!! <br /> Je pense que kitty nous fera quelques petites boites à explosions mdr !<br /> <br /> vivement lundi !
Répondre
Publicité