Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
5 avril 2011

ATELIER DU 11 AVRIL ...

Bonjour,

Voici la liste du matériel dont nous aurons besoin pour l'atelier de lundi prochain.

  • 4 papiers bazzil de différentes couleurs coordonnées
  • des tampons sur le thème feuillage, fleurs .... mais vous pouvez prendre d'autres tampons comme les ronds, les étoiles ....
  • des encres de différentes couleurs (différents verts si vous prévoyez de faire du feuillage ....)
  • des embellissements : fleurs, rubans, boutons, brads ....
  • des tampons textes
  • perfo de bordure
  • vous pouvez aussi prévoir (mais pour plus tard, un cadre 30x30 dans lequel vous pourrez y mettre cette page en relief.

Voili, voilou. Je crois n'avoir rien oublié.

Je vous mets la page que nous allons scrapliftée (copiée).

Page de Sandra Charbonnel, prise dans le magazine Esprit Scrapbooking, n°15.

esprit_scrap

Passez une bonne semaine et un bon week-end.

Moi, je vous dis : à lundi !!!!!

Fred

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Sylvie :)<br /> Je vais pouvoir en faire des minis après ce we avec toutes les photos qui ont été prises! lol<br /> Merci d'avance à Fred pour le tuto ^^.<br /> Et oui, le fameux décompte... ça se rapproche, ça se rapproche, mais je ne réalise toujours pas!!
Répondre
S
et OUI, comme toutes celles qui se sont mariées... c'est dur de féter sa vie de jeune fille !!!!! mais que de souvenirs tu garderas. <br /> T'inquiète pour l'atelier FRED saura te remettre le tuto.<br /> Je t'embrasse et prend des forces car JOUR J - 12
Répondre
A
Coucou les filles, <br /> <br /> je suis dégoutée... j'ai trop envie de venir faire l'atelier de ce soir, la page choisie est super belle... mais je suis complètement ko! :(. je viens de passer le we à Paris pour mon enterrement de vie de jeune fille et je ne suis que l'ombre de moi-meme! Du coup, je crois qu'il vaut mieux que je me repose chez moi ce soir.<br /> Est-ce qu'il y aura moyen d'avoir le sketch de la page avec quelques explications en plus pour le cote relief de la page? G trop envie de la faire!!!!<br /> Gros bisous les filles et à tres tres bientot. C qd le prochain atelier d'ailleurs?<br /> Bisous. je pense à vous :)
Répondre
C
Cool j'ai hate !!! célynette je veux bien le tampon stp ! bisousss les girls !
Répondre
L
tout simplement magnifique j'ai hâte et pour celles qui le souhaitent j'ai le tampon "TELLEMENT TOI" que sandra charbonnel a utilisé
Répondre
Publicité