Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
25 mai 2011

Bonjour, Petite info : Méli vient faire un

Bonjour,

Petite info :

Méli vient faire un atelier chez Christelle à Artivité Manuelle à Notre Dame de Gravenchon le 17 juin 2011. Il reste encore de la place. Alors si çà vous dit, contacter Cricri au magasin au 02 35 38 48 04.

Voici un aperçu du mini déjà réalisé en crop au mois de mars ....

crop_de_grossoeuvres_projet_du_dimanche

Alors çà vous tente ?

Bonne journée.

Fred

Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air très sympa ce mini ... mais le 17 ... je bosse :/<br /> Bisous
Répondre
A
Bouh, suis degoutée c un vendredi!! sinon je serai venue, il a l'air trop trop sympa cet atelier!!!!<br /> <br /> PS: fred, peux-tu penser à tes tampons fleur lundi pour que je puisse te les emprunter pour la page que je n'ai pas pu réalisée en atelier... Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
J
merci pour l'info j'ai le kit <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
F
Moi aussi je suis inscrite !!!!<br /> Trop hâte !!!!!
Répondre
S
MOI, je suis inscrite déjà depuis....... plusieurs semaines et j'ai carrément hate de revoir MELI et son projet est tellement, tellement<br /> réussit (comme d'ab).<br /> Alors pour celles qui peuvent n'hésitez pas, vous ne serez pas déçues.<br /> BISSSSSOUUUUUUUU
Répondre
Publicité