Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
15 mars 2012

ASSEMBLEE ET ATELIER

Bonjour,

J'espère que vous êtes bien remises de votre week-end crop (pour celles qui ont participé ;)) et que le projet vous a plu !

Je reviendrai mettre des photos plus tard ...

Pour le moment, je voulais juste vous rappeler que lundi 19 mars aura lieu l'assemblée générale de l'asso. Nous allons essayé de faire rapide pour avoir la possibilité de scrapper après. Et c'est pour cette raison que je vous propose de faire ensuite un atelier libre. Vous pourrez ainsi finir le mini commencé lors de la crop (pour celles qui n'ont pas fini), finir un de vos nombreux projets non achevés .... Pour celles qui n'ont plu de projets en cours (y'en a-t-il d'ailleurs ?), amenez ce que vous voulez ou bien si vous voulez je peux vous proposer quelque chose. Faîtes-le moi savoir. A vous de voir !

J'espère vous voir nombreuses à cet atelier.

Passez une bonne journée et bonne fin de semaine !

A bientôt.

Fred

Publicité
Commentaires
J
Pareil, je serai là !!!<br /> <br /> D'ailleurs, si quelqu'un a le tampon "grillage" pour la page du 23 janvier suis preneuse ! Merki<br /> <br /> <br /> <br /> quoi je suis si en retard que ça?
Répondre
B
C'est promis .... je viens avec ou sans projet
Répondre
Publicité