Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
3 avril 2012

DES REAS, DES REAS ET ECORE DES REAS

Bonjour,

Lors de la séance de scrap d'hier, certaines d'entre vous avez choisi de travailler sur un mini inachevé et d'autres avez opté pour le scraplift de la page de Sylvie réalisée pour le challenge de la crop de l'asso du 10 et 11 mars dernier.

Voici donc quelques réas ...

Sylvie

IMG_0773

Céline B.

DSCF0047

Sandrine

DSCF0052

Christine M.

DSCF0050

Et puisqu'on ne l'arrête plus, voilà une autre page de Christine !

DSCF0049

Karine

IMG_3666

Juju

couvercle d'une urne pour mariage

IMG_3667

Et pour finir, une p'tite photo de groupe avec les adhérentes présentes lors de l'assemblée générale de l'asso qui a eu lieu le 19 mars dernier.

IMG_3658

Voili, voilou.

Bonne semaine à vous toutes !

Fred

Publicité
Commentaires
C
coucou Fred<br /> <br /> céline M m'a dit que l'asso faisait une p'tite crop le 9 juin je suis intéresser pour y participer<br /> <br /> <br /> <br /> avec les vacances les lundis de scrap ont changé je pourrai de nouveau venir !! trop bien<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
H
Un grand bravo à toutes ! Vos pages sont super belles !<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
A
Bien joué les filles. C'est super joli.<br /> <br /> Désolée de n'avoir encore une fois pas pu venir hier :(. Au moins grace au blog je vois qd meme vos réas!<br /> <br /> Allez, la prochaine sera la bonne!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Et bien je ne dirais qu'un mot : <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO A TOUTES vous avez travaillés comme des chefs surtout christine quel rendement!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à très vite <br /> <br /> BIS
Répondre
P
de superbe pages les filles<br /> <br /> Christine M tu m'envoie un message je trouve plus la tienne lol
Répondre
Publicité