Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
26 août 2012

C'EST LA RENTREE

Bonjour,

JPG - 19 ko

A l'heure où nos enfants vont retrouver le chemin de l'école, nous, nous allons retrouver le chemin de nos ateliers scrap !

Alors on prépare ses affaires de scrap et on se retrouve le

LUNDI 10 SEPTEMBRE A PARTIR DE 19H

A LA PETITE SALLE DE LA BACHELOTTE

Pour ce premier atelier, je vous propose de scraplifter cette page

65958520

Vous avez vu ? Il y a de la couture !!!! héhéhé ! Mais pas de panique, si vous ne voulez pas faire de couture, il y a la solution du tampon couture ... 

Alors, on sort ses belles photos prises cet été et on y va !!!!

La liste du matériel :

- 3 papiers imprimés différents

- 1 papier bazzil uni

- des tampons

- des fleurs

- des brads (attaches parisiennes en français pour les débutantes ;) )

- de quoi faire un titre

- pensez éventuellement à préparer votre texte sur bandelette (comme en bas à gauche de la page) à l'avance .....

Et pour les photos, prévoyez des petites photos au format 7x10 ou 5x7, çà c'est comme vous voulez. Vous pouvez mettre 6 photos comme sur la page ou moins .... ou plus ....

Voili, voilou.

A très vite !!!!!

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> est ce que qq un peu me ramener le mini de Fati ce soir<br /> <br /> merci
Répondre
C
je pourrais être là ! vivement la rentrée ce sketch est magnifique mais il ne sera pas pour moi ! mon objectif de la rentrée est de terminer tous mes projets !!! il doit me rester 3/4 mini albums alors à lundi les girls !!!
Répondre
J
Au fait c est combien les tailles des photo?
Répondre
J
pour une rentrée ça sent encore les vacances ça fait plaisir ! vivement le 10 !
Répondre
A
Histoire d'avoir un petit peu de soleil encore pour affronter la rentrée!! ^^<br /> <br /> Très jolie page. hate de la scraplifter!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité