Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
20 octobre 2012

ATELIER DU 22 OCTOBRE

Bonjour,

Programme du prochain atelier : finition du cadre commencé lors du dernier atelier.

Pour celles qui auraient déjà fini le projet, je vous propose soit de ramener un projet en cours (je suis persuadée que vous en avez toutes un au fond de vos tiroirs !) soit de réaliser ce sketche

mar12_12x12_e

Voili, voilou.

En attendant de vous voir lundi, passez toutes un bon week-end !

Fred

Publicité
Commentaires
B
hello les filles,<br /> <br /> en ce qui me concerne le cadre est terminé depuis....oups 2 semaines et mes projets sont presque fini.....lol<br /> <br /> donc comme le schetche me plait bcp je m'y colle mais se sera à ma maison car m'a semaine s'annonce très chargée et puis c'est les vacances vendredi, alors j'ai les valises aussi a préparer.<br /> <br /> Je vous fait pleins de scrapbisessssssss
Répondre
Publicité