Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
21 novembre 2012

ATELIER DU LUNDI 26 NOVEMBRE

Bonjour,

Pour l'atelier de lundi, nous allons continuer et finir notre calendrier de l'avent !!! 

70376762_p

Et pour celles qui l'auraient fini ou qui ne souhaitent pas le réaliser, ce sera atelier libre

Je suis sûre qu'il vous reste un p'tit mini à finir, ou des cartes de Noël à faire ....

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à LUNDI !

Fred

 

Publicité
Commentaires
C
je ne pourrais pas etre présente ! bon scrap les filles ! mais il faudra que je récupère ce tuto bien sur biz à toutes
Répondre
C
je ne pourrais pas etre présente ! bon scrap les filles ! mais il faudra que je récupère ce tuto bien sur biz à toutes
Répondre
B
pour moi se sera atelier libre<br /> <br /> Bises et à Lundi
Répondre
Publicité