Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
25 avril 2013

ATELIER DU 29 AVRIL : LE MATOS

Bonjour,

Les vacances touchent à leur fin mais c'est le signe que nous allons nous retrouver lundi !

Je vous propose de faire un mini lors du prochain atelier. Un mini trouvé sur le blog de Carine 55

Pour info, il mesure 16 cm de haut.

mini-enveloppes 0688

mini-enveloppes 0699

Comme vous pouvez le constater nous allons travaillé à partir de photos d'identité, faites sur PHOTOCABINE.

Je vous mets le lien de PHOTOCABINE si vous voulez vous amuser un peu ;) http://www.laphotocabine.com/. Il est obligatoire d'avoir une webcam pour réaliser les photos. Ensuite vous les enregistrez sur votre pc et vous pouvez ainsi les imprimer.

Attention, vous n'êtes pas obligées d'utiliser PHOTOCABINE. Dans ce cas, pensez à prendre des photos de petit format (7.5x10 par exemple)

J'ai tiré les miennes sur la borne Kodack avec le format normal, modifications, zoom arrière plan. Comme çà vous avez le format idéal.

Pour ce mini il vous faudra prévoir :

- un bazzil (couleur kraft pour le modèle)

- un bazzil pour réaliser 1 ou 2 tag

- une fiche bristol (JE VOUS LA FOURNIS)

- une enveloppe Kraft (JE VOUS LA FOURNIS)

- une enveloppe standard (16 cm), les enveloppes par avion n'existent plus alors ne cherchez pas. Une de couleur fera l'affaire.

- 2 anneaux ou cordeline

- vos tampons

- des chutes de papier

- pour celles qui possèdent des sprays, c'est le moment de les sortir !!!!

Bref votre matériel habituel.

Voili, voilou. J'ai quasi fini le mini, je vous le montre lundi ;)

Passez une bonne fin de semaine et à lundi.

A bientôt.

Fred

Publicité
Commentaires
J
ptite question y'a combien de petites photos?
Répondre
J
cooooool un mini, vivement lundi !!!
Répondre
A
Mini super original!! Trop trop hate de m'y mettre et vous revoir les filles :)
Répondre
B
super top ce mini et les photos cabine WOUHAAAAAAAAAA je m'éclate grave
Répondre
Publicité