Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
6 avril 2015

ATELIER DU 13 AVRIL 2015

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez bien profité de ce grand week-end et n'avez pas trop abusé sur le chocolat...

En l'absence de Fred lors de la prochaine séance, je prends le relais !

Nous avions prévu de vous laisser l'atelier libre, cependant pour celles qui le souhaitent, je peux vous proposer la réalisation d'une carte sans fin.

Pour cela, il vous faudra une feuille de Bazill, des chutes de papiers imprimés ou unis, et votre matériel habituel.

Bien entendu, vous avez également la possibilité de terminer ce que vous avez en cours.

Je vous souhaite une bonne semaine et à lundi.

Sandrine

Publicité
Commentaires
Publicité