Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
29 janvier 2016

ATELIER DU 1ER FEVRIER 2016

Bonjour !!!

1000 excuses ! Je suis vraiment très en retard sur le planning !!! Désolée.

Pour l'atelier de lundi, je vous propose de réaliser une page,  plus exactement faire un scraplift d'une page que j'ai trouvé sur le net (allez faire un peti tour par ICI) et sur laquelle j'ai totalment craquée et que j'ai moi-même copié.

L'idée principale : utiliser des paillettes ! Parce qu'on ne met pas des paillettes sur nos pages que pour les fêtes de fin d'année !

PROJET DU 1 FEVRIER 2016

Pour cela j'ai utilisé du papier pailletté trouvé chez Christelle. Elle a d'ailleurs plusieurs coloris. Je vous laisse aller voir. Vous n'êtes pas obligées d'utiliser le gold ;) Il est en format A4.

Il ne vous faudra pas trop de matériel.

- 1 feuille bazzil (blanc ou coloré)

- des tampons de blabla, des tampons fond

- 1 pochoir

- des petits bouts de chutes de papier

- de la poudre à embosser de la couleur de votre choix + la versamark (cela permet de fixer la poudre)

- des petits embelissements tels que des boutons, des brads etc ....

- 1 photo 7x5 cm

Voici la page en grand pour vous donner une idée

P1150932-001

Désolée pour la qualité de l'image mais il ne faut pas beau !

Passez un agréable week-end et à lundi !

Fred

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, je peux la lifter ?? scrapbises Sansan
Répondre
Publicité