Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
11 octobre 2017

ATELIER DU 16 OCTOBRE

Bonjour,

Pour ce prochain atelier je vous propose de réaliser un mini de Manou qui m'a gentillement donné son autorisation ce week-end (merci encore Manou)

De ce fait vous aurez besoin de 

- 12 enveloppes craft 162/229mm (il en existe en blanc aussi): vous pouvez en mettre moins, mais je vous déconseille plus)
- de la cartonnette (genre boîte de céréales): 2 rectangles de 16/22,8 cm. 
- du papier entoilé ou du tissu, ou du skylvertex: 30/30 cm
- un lot de papiers imprimés (6)
- de la mousse créative pour le titre
- 30 cm de twine (ficelle) et 2 perles
- quelques embellissements
- du masking tape coordonnés à mes papiers 
- 1 oeillet

Pour la patouille
- du gesso
- quelques tampons de fonds
- de l'encre noire, neocolors etc
...

Pour les photos

pas certaine que nous ayons le temps de mettre les photos mais si le cas se présente vous pouvez prévoir une série de 22 photos 10x15 maxi (elles peuvent être dans un format plus petit ou vous pouvez mélanger les formats), horizontales ou verticales peu importe.

Voilà vous savez tout ! 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et à lundi !

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité