Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
3 juillet 2010

DES PHOTOS .....

Bonjour,

Lundi soir avait lieu le dernier atelier avant les "grandes vacances".

Nous avons scrappé bien sûr mais nous avons également cloturé ces 3 premiers mois autour d'un buffet bien garni ...

atelier_du_28_juin_2010

atelier_du_28_juin_20101

atelier_du_28_juin_20102

Ce fut une excellente soirée et je tenais à vous remercier les filles de faire que cette asso puisse exister !!! merci beaucoup !!!!

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances !

N'oubliez pas (pour celles qui le souhaitent) qu'il y a des devoirs de vacances (premier devoir à partir de lundi sur le blog ...).

Bon week-end et à très vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

Fred

   

Publicité
Commentaires
H
Je confirme, c'était une excellente soirée où la bonne humeur était générale . Un grand merci à toi Fred pour la mise en place et la réussite de cette association . L'été va sembler long loin de vous toutes et ce sera un réel bonheur de vous retrouver à la rentrée . <br /> En attendant ,je vous souhaite de bonnes vacances ressourçantes . <br /> Bizzzz
Répondre
S
Et voilà ces parti pour les vacances...........<br /> je vous souhaites à toutes de vous éclater au soleil mais aussi n'oubliez pas de trouver des idées pour les animations des prochains ateliers.<br /> A très bientôt.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité