Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
5 juillet 2010

DEVOIRS DE VACANCES !

Salut les filles !

Prêtes pour les devoirs de vacances ?

J'ouvre le bal avec un mini-album dans sa pochette à rabats.

mini

Le tuto vient du blog le scrap de Mumu : http://www.chez-mumu.com/blog

Matériel nécessaire :

- 2 feuilles de bazzill

- ruban : environ 50 cm

- 2 brads

- chutes de papiers imprimés (pour décorer l'extérieur de l'album ainsi que le mini en lui-même)

- 5 photos

Pour la mise en pratique, je vous mets le lien avec le tuto : Mini_album_rabats

Voilà, vous n'avez plus qu'à travailler !

Je vous souhaite de bonnes vacances !

Sandrine

Publicité
Commentaires
A
Bon normalement je le finis ce we. J'enverrai les photos à Fred une fois terminée. Comme ça je serai prête pour le suivant! lol<br /> J'espère que toutes les scrappeuses vont bien :)<br /> A très bientôt tout le monde...
Répondre
J
cool ce petit mini, y'a plus qu'a trouvé des photo!!
Répondre
A
Cool, premier devoir!!<br /> Je sais pas encore quelle couleur et quellmes photos, ms je sens que ca va bien le faire ^^
Répondre
C
ok super y'a plus qu'a !<br /> bisous
Répondre
Publicité