Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
23 août 2011

BIENTOT LA RENTREE ...

Bonjour,

Voilà, les vacances touchent à leur fin ... et déjà il va falloir penser à la rentrée ...

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances, que vous êtes toutes bien reposées et surtout que vous avez fait le plein de photos et .... terminé tous vos projets en cours !!!! LOL

Nous vous communiquerons la date de reprise des ateliers très vite (sans doute après la première quizaine de septembre) mais avant de vous revoir toutes, je vous invite à aller faire un petit tour sur le tout nouveau, tout beau blog de SYLVIE !!!

Voili, voilou.

A très vite.

Fred

Publicité
Commentaires
A
Si ça se trouve, je ne vais même pas rater un atelier si on reprend après la première quinzaine de septembre. Ca c'est une bonne nouvelle ^^<br /> J'ai hate de vous revoir les filles et de scrapper avec vous! :)<br /> Bisoussssss
Répondre
Publicité