Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
19 janvier 2012

Bonjour, Lundi prochain, nous terminerons le mini

Bonjour,

Lundi prochain, nous terminerons le mini commencé lors du dernier atelier.

Mais comme je sais que certaines ont déjà fini le mini,  je vous propose donc deux p'tites choses : un sketche et/ou un scraplift !

Prévoyer de quoi faire les deux, vous aurez sans doute le temps !

Le scraplift

Le sketche

Voili, voilou.

J'espère que cela vous plait !

Je vous laisse préparer vos papiers et embellissements. A vous de jouer !

Et pour celles qui ont fini leur mini, n'oubliez pas de le ramener pour montrer aux coupines !

Bonne fin de semaine et à lundi !

Fred

 

Publicité
Commentaires
Publicité