Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
19 janvier 2012

ATELIER DU 23 JANVIER

Bonjour,

L'atelier de lundi prochain sera consacré à la finitiion du mini album commencé lors du dernier atelier.

Mais comme je sais que certaines d'entre vous ont déjà fini le leur, je vous propose donc un scraplift et/ou un sketche. Vous pourrez sans doute faire les deux pages, mais à vous de choisir !

Le scraplift

 

Le sketche

Voili, voilou.

J'espère que cela vous inspire.

Je vous laisse choisir vos papiers et embellissements pour le sujet que vous aurez choisi.

Pensez à ramener vos minis finis pour les montrer aux copines .

Bonne fin de semaine et à lundi.

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité