Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
2 février 2012

ATELIER DU 6 FEVRIER

Bonjour,

Pour le prochain atelier, je vous propose de faire une page, plus exactement le scraplift d'une page de Scrapalou qui a gentillement accepté que nous copitons un peu sa page ! Merci Virginie ;)

002

Alors çà vous plait ?

Passez une bonne fin de semaine et à lundi !

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas sure de pouvoir venir lundi... :s, mais dans tous les cas je compte bien réserver ce scraplift pour mon neveu Jules qui vient de vivre sa première journée hors du ventre de sa maman :)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
pfff je serais pas là <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Alors là tu ne pouvais pas trouver mieux...<br /> <br /> Justement je voulais.....<br /> <br /> BIS
Répondre
Publicité