Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
26 février 2013

ATELIER DU 4 MARS : LE MATERIEL

Bonjour,

Les vacances scolaires touchent à leur fin déjà ! Ce qui veut dire reprise des ateliers !!!!

Pour ce prochain atelier, je vous propose (suite à votre demande) de réaliser les cubes gigognes.

600

Pour le matériel il vous faudra :

- de la caronnette EPAISSE. J'insiste sur le EPAIS (pas de boîte de céréales)

nous allons commencé par le cube de base qui mesure 15 cm : il vous faudra donc 2 morceaux de 15 x 30 cm et un morceau de 15 x 15.

(le deuxième cube fait 13 cm - 2 morceaux de 13 x 26 et un morceau de 13 x13, le plus petit cube fait 11 cm - 2 morceaux de 11 x 22 et un morceau de 11 x11)

- du scotch pour encadrement. Vous pourrez en trouver au rayon bricolage en grande surface ou dans un magasin de bricolage.

- une petite éponge pour coller le scotch

- des chutes de papiers

- des tampons

- des embellisements (pas trop épais)

- vos masking tape

Bref votre matériel de scrap !

Voili, voilou.

Bonne semaine à toutes et à lundi !

INFO : l'assemblée générale de l'asso aura lieu le 18 mars prochain en début d'atelier. 

          On compte sur votre présence. 

A bientôt !

Fred

Publicité
Commentaires
A
sympa comme projet :)<br /> <br /> Par contre, je ne serai malheureusement pas des votres. je jouerai ma star lors d'un shooting photo, histoire d'avoir plein de belles photos à scrapper ^^ hihi
Répondre
C
Excusez mon absence pour l AG. Je serai sur les pistes.
Répondre
P
je viens trop beau<br /> <br /> les filles pour vos tampons si vous voulez je serai là lundi ;-)
Répondre
Publicité