Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALEMENT SCRAP
AMICALEMENT SCRAP
Newsletter
AMICALEMENT SCRAP
Archives
31 janvier 2013

ATELIER DU 4 FEVRIER : LE MATERIEL

Bonjour,

Pour le prochain atelier je vous propose de faire une page, un scraplift de cette page plus exactement.

Pour cet atelier, petit challenge supplémentaire : scrapper sur un fond noir.

Pour vous donner une idée, voici ce que j'ai fait.

IMG_6815

Côté matériel il vous faudra :

- un bazzil noir

- des chutes de papier (j'insiste sur les chutes)

- des tampons

- de la poudre à embosser (pour celles qui en possèdent)

- heat gun (pour celles qui en possèdent un)

- embellissements divers (brads, étiquettes, boutons, oeillets etc ...)

- une photo 10x15 format paysage (horizontale)

Voili, voilou.

Et petit bonus, je vous remets les dates des prochains ateliers :

4 mars

18 mars

8 avril

29 avril

13 mai

27 mai

10 juin

24 juin

Bonne fin de semaine et à lundi.

Fred

Publicité
Commentaires
Publicité